FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : la "macabre soirée" du 26 août 2010 rue Jean-Eymar à Gap ce soir sur NRJ 12

Hautes-Alpes : NRJ 12 rediffuse ce lundi soir l'émission Crimes dans les Alpes. Parmi les 3 affaires traitées, celle de cette "nuit macabre" du 26 août 2010 à Gap : la mort de René Guimel rue Jean-Eymar à Gap. Il s'agit du meurtre de René Guimel le soir du 26 août 2010. Priscilla Mufuma, l'auteur du meurtre, a été condamnée en septembre 2013 à 12 ans de prison ferme pour le meurtre de René Gumiel.

Au micro d'NRJ 12, l'on retrouve la major Eynaud, chef d'enquête, Yann Guimel, fils de la victime, ou encore Annick Berger, journaliste à D!CI à l'époque. Il s'agit de l'affaire du 31 de la rue Jean-Eymar et du meurtre de René Guimel le soir du 26 août 2010 et qui opposa les habitants des 2e et 3e étages de cet immeuble. Priscilla Mufuma, l'auteur présumé du meurtre, a été condamné en septembre 2013 à 12 ans de prison ferme pour le meurtre de René Gumiel.

La condamnation avait été de 2 ans pour les 4 autres prévenus de cette sordide affaire. Notez que, depuis, Priscilla Mufuma a été libérée, et se trouve dans la Drôme.

Avec le témoignage d'Annick Berger de D!CI Radio, Crimes est revenu pendant 30 minutes sur tous les détails de ce crime.

CRIMES A GAP DANS LES ALPES Macabre soirée par florent-illy

---

(Afin de pouvoir de visionner la vidéo, veuillez désactiver tout bloqueur de publicité)
Hautes-Alpes
Gap