home_page_natura-park_sept_2017.jpg

Serre-Chevalier : le projet d'un golf "lancé et bien avancé"

C'est une information révélée par le Président de l'UPE 05 sur D!CI TV : la création d'un golf dans la Vallée de Serre-Chevalier. "Nous sommes à fond derrière ce projet. Un golf au Monêtier les Bains permettrait par exemple au Club Med d'ouvrir quatre mois au lieu de deux en été avec un trident supplémentaire. Il y aurait aussi une piste de ski-roulettes. Il ne faut pas oublier que la locomotive dans le nord des Hautes-Alpes, c'est Serre-Chevalier" explique Laurent Brutinel.

Jointe par téléphone, Anne-Marie Forgeoux, maire de Monêtier, confirme "que la commune travaille sur ce dossier important". Avant de préciser: "l'implantation pourrait se faire entre Villeneuve et Monêtier les Bains. Nous devons encore longuement échanger avec les agriculteurs et les personnes concernées par ce dossier".

Sur internet, le projet fait déjà des heureux. Depuis quelques mois, un questionnaire a été mis en ligne pour avoir le ressenti des locaux et des touristes. Son nom : Objectif Golf 2020 Serre-Chevalier. 

 

Hautes-Alpes
Golf
SerreChevalier