HOME_PAGE_la foret_MARS_2017-min

Briançon/Digne les Bains : l'homme tué à Salon (13) est Nicola Comité, "un petit caïd au grand coeur"

C'est un témoignage exclusif sur D!CI. La famille de Nicola Comité, Dignois de 43 ans, habitant de Briançon, abattu froidement dimanche dans un bar de Salon de Provence, témoigne pour la première fois. "On disait qu'il se la jouait petit caïd au grand coeur. C'était un homme bon et gentil. Il a été mêlé à des affaires mais là, il est descendu voir ses enfants tranquillement", témoigne Jessy, la belle-soeur de Nicola Comité.

Toute la famille de Nicola Comité vit à Digne les Bains. " Il a été canardé alors qu'il était venu voir ses enfants à Salon de Provence. Selon toutes les personnes présentes sur place, Nicola n'était en aucun cas mêlé à cette histoire. Il est mort pour rien", poursuit Jessy.

Son témoignage au micro D!CI TV de Valentin Doyen :

 "Il était bien connu des services de police et de justice", précise une source proche de l'enquête. "Il a déjà été interpellé pour des faits de violence, trafic de stupéfiants, trafic d'armes et d'autres méfaits commis dans les Hautes-Alpes, les Alpes de Haute-Provence et le secteur de Salon de Provence", précise cette même source.

Cet homme a trouvé la mort, mortellement touché à la tête, à la mi-journée, non loin d'un bar, avenue Patrouille de France à Salon de Provence (13). Des coups de feu au fusil de chasse ont été tirés. Une deuxième personne a été blessée à la hanche. Elle a été hospitalisée.
 

 

dignes-les-bains
Briancon