FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : Andrino,un Gapençais au côté de Vincent Lindon dans le film "L'Apparition" en tournage à Gap

Le tournage du film "L'Apparition" avec Vincent Lindon est en cours à Gap dans l'ancien couvent de La Providence. Sur place, nous y avons rencontré Andrino, un jeune Gapençais qui joue dans le film. L'acteur avait déjà fait une apparition dans Good Luck Algeria, explique-t-il au micro de DICI TV : Sa jeunesse, il l’a passé à Gap mais sa jeune  carrière le conduit à présent surtout à Paris, sauf pour son rôle dans l’Apparition qui le ramène à Gap. En effet, le tournage du film a commencé à la Providence à Gap et il va se poursuivre tout le printemps à Gap et dans la région. En effet, le réalisateur Xavier Giannoli y réalise un film qui raconte l’histoire d’un journaliste mandaté par le Vatican pour enquêter sur la véracité de l’apparition que dit avoir eue une jeune fille.

Depuis 3 jours, les scènes s’enchaînent avec, parmi les figurantes, les soeurs de la Providence qui retrouvent leur couvent devenu une annexe de la mairie.
Plusieurs Alpins du sud ont été retenus pour figurer dans le film et ils seront 250 début avril pour une scène près de Serre-Ponçon.
L’acteur principal, Vincent Lindon, viendra lui tourner tout le mois d’avril et à ses côtés un Gapençais, Andrino Morio. Comédien et acteur, il avait déjà tourné dans Good Luck Algéria tourné en partie à Gap et Bayard. Autant dire qu’il est heureux de jouer à domicile.

Hautes-Alpes : Un gapençais aux côtés de... par dicitv31

cinéma
Hautes-Alpes