bannierre proman juin 2017

Hautes-Alpes : l'ADT au Salon Digital Montagne de Chambéry

C’est le nouveau rendez-vous des décideurs du marketing touristique en montagne. Le salon Digital Montagne se tient actuellement et pour la première fois à Chambéry. Près de 80 exposants (dont une vingtaine de start-ups) y participent à l’image d’entreprises du groupement professionnel du Digital Hautes-Alpes (MIT Conseil, l'agence WebSenso, Piment Rouge et Services agités), de l’Agence de Développement et de la CCI 05.

L’occasion pour la délégation haut-alpine de promouvoir les compétences de la filière numérique départementale auprès des acteurs économiques en proposant notamment des solutions, outils, applications et services innovants capables d’accompagner la clientèle touristique en montagne (marketing touristique, gestion de l’expérience client, nouveaux modes de commercialisation, exploitation des domaines skiables, gestion des équipements d’une station…).

Une démarche essentielle au moment où stations de sports d’hiver et territoires de montagne ont pris le virage de la mutation digitale.         

 

Digital