HOME_PAGE_pro et immo urban harmony_MAI_2017

Météo : soleil et retour de la douceur pour votre vendredi !

VENDREDI 21 SOLEIL RADIEUX ET PLUS DOUX

La semaine se termine sous un grand soleil, avec de rares cumulus qui se dessinent au cours de l'après-midi. Le fond de l'air retrouve un peu de douceur. Au meilleur de la journée, les thermomètres affichent 14 à 18 degrés en vallées, et 7/10 degrés à 2000 m. Isotherme 0 degré vers 1800/2100 m le matin, s'élevant vers 2400/2600 m en fin de journée. Vent faible à modéré en vallées, de secteur ouest en matinée, puis laissant prédominer les brises l'après-midi. A 3000 m, vent de nord, autour de 20/30 km/h.

SAMEDI 22 GRAND BEAU

Les jours se suivent et se ressemblent : soleil et ciel bleu au programme de ce début de week-end. Les températures continuent leurs remontées, et les maximales se retrouvent 3 à 4 degrés au-dessus des normales. Vent de nord/nord-ouest, faible à modéré en vallées et mêlé à des brises l'après-midi. Il se renforce en soirée à proximité de la Drôme. A 3000 m, vent de nord/nord-ouest, vers 20/40 km/h.

DIMANCHE 23 DOUX

Après une matinée bien ensoleillée, quelques cumulus bourgeonnent, mais n'altèrent pas l'impression de beau temps. Le mercure profite des rayons du soleil, et culmine vers 18/23 degrés en vallées, et 11/13 degrés à 2000 m. Vent de nord, faible en vallées et laissant prédominer les brises thermiques, et de nord-ouest, faible en altitude.

TENDANCE POUR LES JOURS SUIVANTS

LUNDI 24 ET MARDI 25 DÉGRADATION MARDI

Lundi, le soleil prédomine, accompagné de cumulus l'après-midi. Le temps se dégrade mardi, avec l'arrivée de nombreux nuages, porteurs d'averses en cours de journée. Les températures maximales s'orientent à la baisse, se rapprochant des valeurs de saison mardi. Vent général modéré d'ouest lundi, puis de sud-ouest assez fort mardi.

MERCREDI 26 ET JEUDI 27 GRIS

Les nuages s'imposent, avec de petites précipitations. Par manque d'ensoleillement, les températures maximales deviennent fraîches, 2 à 3 degrés sous les normales. Vent général modéré de sud-ouest.

VENDREDI 28 ET SAMEDI 29

Poursuite d'un temps plutôt nuageux, avec encore un petit risque d'averses. Températures sans évolution notable.

Indice de confiance
Pour lundi 24 et mardi 25, l'indice de confiance de la prévision est de 4 sur 5 ; pour mercredi 26 et jeudi 27, il est de 3

météo