Les grands bains

Hautes-Alpes : Victor Berenguel a choisi : il quitte Debout la France après la décision de Dupont-Aignan de suivre le Front National

Victor Berenguel a choisi : il quitte Debout la France après la décision de Dupont-Aignan de suivre le Front National. Le candidat à la présidentielle, on le sait, fait à présent cause commune avec Marine Le Pen dont il serait le premier ministre si elle était élue présidente. Le maire de Savines la Lac tenait une conférence de presse ce mardi matin dans sa commune pour dire son choix.  Il quitte donc le parti "Debout la France" mais ne votera pas pour autant Macron. Il ne dit pas ce que sera son vote dimanche et laisse libre chacun de ses électeurs de leur choix dimanche. Victor Berenguel a indiqué avoire eu Nicolas Dupont-Aigan au téléphone qui lui a indiqué "comprendre sa décision". Longtemps secrétaire départemental du RPR puis de l'UMP et membre de LR , VIctor Berenguel a par ailleurs fait savoir qu'il était hors de question pour leu de retourner chez les Républicains.

Dans le 04, il a fallu beaucoup moins de temps à Marie-Anne Baudoui-Maurel pour trancher.  Soutien de Nicolas Dupont-Aignan,celle qui sera  candidate aux législatives votera Marine Le Pen dimanche.

Victor Berenguel a choisi : il quitte Debout la... par dicitv31

Victor Berenguel quitte le parti Debout la France par dicitv31

Il a tranché