HOME_PAGE_pro et immi eden roc_MAI_2017

Tallard : On'Air Soufflerie ouvrira à la fin de l'année 2017

Erratum : contrairement à ce qu'il a été indiqué sur dici.fr, la soufflerie ouvrira à la fin de l'année 2017 et non en septembre.

 

La soufflerie On'Air basée a Tallard est fermée depuis quelques mois. L'activité est actuellement stoppée pour des problèmes d'ordre technique. Les démarches administratives ayant pris plus de temps que prévu, la réouverture est repoussée à une date ultérieure. L'équipe informe la clientèle sur les réseaux sociaux que la réouverture de la soufflerie est prévue en fin d'année.

Voici ci-dessous leur message sur les réseaux sociaux :

Pour votre information, comme vous le savez déjà, pour la plupart d’entre vous, la soufflerie On’Air a rencontré un problème d’ordre technique nous forçant à stopper notre activité. Depuis, les démarches administratives (expertises, assurances) ont pris beaucoup plus de temps que initialement prévues. De ce fait, nous nous sommes vus contraints de repousser plusieurs fois notre date de réouverture.

Aujourd’hui, la réalisation des améliorations afin d’optimiser le système peut enfin se poursuivre. C’est la raison pour laquelle nous sommes heureux de vous annoncer que nous pourrons rouvrir nos portes au public pour la fin d’année.

Avides de perfectionner sans cesse nos services pour recevoir notre clientèle dans les meilleures conditions, nous nous engageons à vous accueillir prochainement pour réaliser l’ensemble de vos baptêmes de vols en soufflerie et vous faire voler en toute sécurité au sein d’un simulateur de chute libre de qualité.
Nous vous rappelons que tous les baptêmes de vols auront une date de validité de un an à compter de notre date de réouverture. Sachez également que les bons ne sont pas nominatifs et peuvent donc être utilisés par une tierce personne que le nom du bénéficiaire figurant sur le bon.

Nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et pour cette longue attente. Nous vous remercions encore de votre compréhension et votre patience. Merci aussi à tous ceux qui n’ont jamais cessé pendant ces longs mois d’attente de nous encourager via leurs mails et messages sur les réseaux sociaux. Cela renforce notre volonté de partager avec vous notre passion.

Nous nous concentrons à présent sur la réouverture et sur l’ensemble des interventions à réaliser au sein du simulateur de chute libre. Le simulateur sera donc fermé du 10 juillet au 05 septembre, notre permanence téléphonique et sur place reprendra à cette date.
Nous vous tiendrons bien évidement informés de l’état d’avancement pour les prochains mois.

A bientôt, toute l’équipe de la soufflerie : Patrick, Isabelle, Julien et Elisa.

 

 

 

 

On'Air