bannierre proman juin 2017

Daniel Spagnou prêt à rejoindre les "Constructifs" des Républicains

Daniel Spagnou est prêt à trancher. Le maire de Sisteron, ancien député et figure de la Droite dans les Alpes de Haute-Provence, pourrait rejoindre prochainement les Républicains "Constructifs". Un groupe qui mélange Républicains, UDI, indépendants, prêts à travailler avec le Gouvernement Macron. Un groupe qui risque des sanctions, voire l'exclusion du parti des Républicains. Parmi les personnalités à l'origine de ce groupe, on retrouve Thierry Solère ou encore Jean-Christophe Lagarde. 

Daniel Spagnou est prêt à en être également. "Tout dépend de ce que vont faire mes amis. Notamment Christian Estrosi et Renaud Muselier. Ce qu'ils feront, je le ferai. J'ai appelé à voter Macron et Castaner pour faire barrage aux extrêmes. Quand on est dans l'opposition, il faut qu'elle soit constructive" indique Daniel Spagnou.

Christian Estrosi, de son côté, a indiqué qu'il "ne tolérait pas les sanctions envers les Constructifs". Lui aussi avait appelé à voter Emmanuel Macron au second Tour des Présidentielles. 

Choix