HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Dici.fr c'est 1 euro par mois. Abonnez-vous vite !

C’est devenu en 6 ans le site d’information le plus fréquenté des Alpes du Sud et une référence parmi les sites d’actu indépendants en France, dici.fr sera consultable comme les autres sur abonnement mais pour… 1 euro seulement !

Si D!CI Radio 90.2 et surtout D!CI TV demeurent bien sûr gratuits, il faudra (à partir de ce lundi) vous abonner pour suivre l’actualité D!CI sur dici.fr.

En effet, les contraintes économiques s’imposent à nous doublées de la difficulté à trouver dans les Alpes des collaborateurs adaptés à notre format. Il s’agit aussi de pouvoir rémunérer à la juste hauteur de leur implication ceux qui sont efficaces et qui vous permettent d’être informés 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. 

Devant l’impossibilité de solliciter davantage le marché publicitaire et devant des collectivités contraintes financièrement ou qui ne veulent pas s’engager à nos côtés, il ne restait qu’une solution : vous proposer de contribuer à ce service d’intérêt général et qui participe du nécessaire pluralisme de l’information.

Ainsi, 1 euro va vous être demandé chaque mois pour pouvoir accéder à nos informations soit 12 euros par an !

Imbattable et bien en-deçà de nos confrères de la presse qui pourtant ont des aides publiques et vendent leurs journaux.

Pas grand-chose, mais la possibilité, à priori grâce à cela, de recruter de nombreux collaborateurs dont un champion d’orthographe !

Des conditions qui devraient permettre à dici.fr de poursuivre sur son audience incroyable :

472 000 visites et près d’1 million de pages vues en moyenne chaque mois depuis le 1er janvier !

Alors cliquez vite et abonnez-vous à dici.fr pour, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, rester connecté à la vie D!CI.

 

 

Ci-dessous la VIDEO ---

1 euro
dici.fr
Hautes-Alpes
Alpes de Haute-Provence