FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : un décor magique que la première journée de ski à Serre-Chevalier ce samedi

Si la suite de la saison est à l'image de cette première journée, nous allons vivre une saison extraordinaire à Serre-Chevalier. En effet, les plus belles conditions étaient réunies pour l'ouverture de la station de Serre-Che, une des plus importantes de France ce samedi. Une neige excellente sur les pistes (80 centimètres en haut) et une vallée de la Guisane qui a déjà pris son magnifique aspect hivernal. Serre-Chevalier vous attend à nous pour trois journées, vendredi, samedi et dimanche prochains avant l'ouverture globale et définitive le 15 décembre. Alors on est allé goûter les premières neiges ce samedi à Ratier au-dessus de Chantemerle et on y a rencontré Yannick Moreddu, directeur de l'Office du Tourisme de Serre-Chevalier, et Patrick Arnaud, directeur du Domaine Skiable.

Neige fraîche, soleil et ciel bleu, tous les ingrédients étaient réunis pour une première journée de ski sous les meilleurs auspices à Serre Chevalier !
Ce sont près de 2300 skieurs qui ont pu profiter des conditions exceptionnelles aujourd’hui sur le domaine skiable suite aux chutes de neige de ces derniers jours. Plus de 80 cm au sommet, 5 appareils des remontées mécaniques ouverts qui ont permis l’accès à une dizaine de pistes et aux premières traces de poudreuse.
 

 

Communiqué de presse de l'Office du tourisme de Serre-Chevalier-Briançon :

UN JOUR D’OUVERTURE EXCEPTIONNEL 
A SERRE CHEVALIER !

Neige fraîche, soleil et ciel bleu = tous les ingrédients étaient réunis pour une première journée de ski sous les meilleurs auspices à Serre Chevalier !
Ce sont près de 2300 skieurs qui ont pu profiter des conditions exceptionnelles aujourd’hui sur le domaine skiable, suite aux chutes de neige de ces derniers jours. Plus de 80cm au sommet, 5 appareils des remontées mécaniques ouverts qui ont permis l’accès à une dizaine de pistes et aux premières traces de poudreuse.

Bleu-blanc
Serre-Che
Hautes-Alpes