FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : la gendarmerie lance un appel à témoins après un accident grave ce samedi près de Laragne

Il a bien failli perdre la vie. Un auto-stoppeur a été renversé en début de soirée, ce samedi soir vers 18 heures sur la RD22 dans la descente de la côte Giraud en direction de Rourebeau. C'est une voiture qui l'a violemment heurté au bras avant de prendre la fuite. Grièvement blessé, il a été évacué au CH de Gap. La gendarmerie de Laragne a donc lancé un appel à témoins en vue de rechercher tous témoins ayant vu l’auto-stoppeur sur l’axe, et également tous éléments sur un véhicule Nissan Qashqai dont le rétroviseur droit chromé est manquant. le conducteur aurait été appréhendé.

 

Voici le communiqué:

Un accident corporel avec délit de fuite, mettant en cause un véhicule et un piéton a eu lieu dans la soirée du 01 décembre 2018 vers 18 heures 15 sur la RD 22 hors agglomération de UPAIX dans la descente de la côte Giraud en direction de ROUREBEAU.

Gravement blessée au bras, la victime a été évacuée au centre hospitalier de GAP.

La gendarmerie de LARAGNE MONTEGLIN lance un appel à témoin en vue de rechercher tous témoins ayant vu l’auto stoppeur sur l’axe, et également tous éléments sur un véhicule Nissan QASHQAI dont le rétroviseur droit chromé est manquant.

Photographies pouvant correspondre au véhicule qui a pris la fuite.

Un homme a été interpellé à Laragne samedi soir. Il lui ai reproché un délit de fuite après avoir heurté un autostoppeur. 

délit de fuite
Laragne
Hautes-Alpes