Les grands bains

Hautes-Alpes : un week-end festif à la rencontre des acteurs de la station d'Orcières les 15 et 16 décembre

La station d'Orcières invite les propriétaires à l'ouverture de la saison d'hiver les 15 et 16 décembre. Un week-end festif à la rencontre des acteurs de la station et qui permettra de revenir sur les initiatives mises en place par la station et l'OT d'Orcières. En effet, dans le cadre d'un vaste programme lancé depuis fin 2016, il y a eu entre autres la mise en place d'un label et l'accompagnement des propriétaires vers la rénovation et la commercialisation de leur bien. La saison 2018-2019 poursuit cette démarche.

 

Le programme: 

Samedi 15 décembre :

> Matinée de ski avec les acteurs de la station.

> Tables rondes sur la répercussion des lits froids sur l'économie touristique et sur la montée en gamme des meublés.

> Grande soirée festive avec la remise des Labels Orcières Qualité Confort Hébergement, suivie d'un buffet animé.

Dimanche 16 décembre :

Slalom parallèle réservé aux propriétaires sur le front de neige des Drapeaux, suivi d'une remise des prix autour d'un apéritif.

A la veille de ce grand week-end qui compte déjà plus de 80 inscrits, les stations en partenariat avec le cabinet Lichô (Saint-Lary, Risoul, Entre 2 Mers, La Plagne, Les Saisies, les Contamines, Combloux, Cauterets, Grand Tourmalet, Bearn des Gaves, stations de Haute-Maurienne Vanoise...) seront à Orcières le vendredi 14 décembre afin de visiter la station et échanger sur les actions réalisées dans le cadre de la démarche.

Orcières
Hautes-Alpes