FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : un million d'Euros remporté à Laragne ! Le gagnant garde l'anonymat

Un habitant de Laragne a gagné un million d'euros à la loterie My Million ! Joueur régulier des jeux de la FDJ depuis 30 ans, le joueur a été tiré au sort à la tombola My Million, remportant ainsi la somme d'un million d'euros.

Le vendredi 3 février 2017 aura porté chance à ce joueur régulier des jeux de la FDJ depuis 30 ans et qui s'est vu être tiré au sort à la tombola My Million, remportant le gain associé d'un million d'euros dans la commune de Laragne-Montéglin. Il avait acheté son billet à la maison de la Presse place de la Fontaine à Laragne.

Le joueur qui a appris la nouvelle samedi matin a souhaité garder l'anonymat ; il ne s'est pas rendu à la maison de la presse mais a contacté directement la FDJ. Le gagnant dit ne pas avoir de de projets personnels autres que celui de gâter ses enfants et ses petits-enfants, il "s’occupera de lui après avoir pris le temps de la réflexion".

C'est l'équipe de Loterie-Facile.com (site spécialisé sur la loterie du groupe Tirage-Gagnant) qui nous l'apprend. Écoutez Nicolas Robineau, le gérant du site.

Depuis le 1er janvier 2017, 13 joueurs ont été tirés au sort au jeu My Million et sont ainsi devenus millionnaires. La région PACA compte deux millionnaires en 2017, le dernier n’est pas encore connu, il a été tiré au sort le 14 février tandis que l’autre est ce joueur de Laragne-Montéglin.

 Depuis le lancement du jeu My Million en février 2014, plus de 400 joueurs sont ainsi devenus millionnaires, il s’agit du jeu le plus prolifique en termes de grands gagnants de la FDJ.
 La grille gagnante a été jouée dans la « Maison de la Presse », 48 Place de la Fontaine. Le code gagnant au soir du 3 février était le suivant : SB 085 9963
 Le gagnant est un joueur régulier depuis 30 ans, il joue très souvent au Loto et à l’Euromillions. La fidélité semble être récompensée avec ce gain d’un million d‘euros. Le joueur a découvert son gain le samedi matin sur Internet, il ne s’est pas rendu à son point de vente et a directement contacté le service gagnant de la FDJ.

En illustration, la cartographie à jour des gagnants My Million pour cette année 2017. Ils sont au nombre de 13, dont ce gagnant de Laragne-Montéglin (05).