FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : Jean-Pierre Foucault a donné son fauteuil au Haut-Alpin Camille Combal

C'est certes de la télévision et du show, mais l'émotion était palpable ce samedi soir lorsqu'à la fin du jeu "Qui veut gagner des millions?" Jean-Pierre Foucault a cédé son fauteuil au Haut-Alpin Camille Combal.

Samedi prochain, c'est l'animateur natif des Orres qui présentera l'émission avec parmi les candidats un certain... Jean-Pierre Foucault.

Après deux ans d’absence, "Qui veut gagner des millions ?" effectuait en effet son grand retour sur TF1 ce samedi 19 janvier. Jean-Pierre Foucault a présenté pour la dernière fois le jeu qu’il animait depuis 2000. En fin d’émission, l’animateur a passé le relais à Camille Combal.

Tout au long de la soirée, de nombreuses personnalités se sont succédé en plateau pour gagner le maximum de gains en faveur d’associations caritatives. Pour sa dernière à la tête du jeu culte de TF1, Jean-Pierre Foucault a pu compter sur la présence de Muriel Robin & Vincent Dedienne, Franck Dubosc & François-Xavier Demaison, Michel Cymes & Bruno Solo et Mimie Mathy & Michèle Bernier. En fin d’émission, il a été rejoint par Camille Combal. Avant de prendre les commandes de "Qui veut gagner des millions ?" le samedi 26 janvier à 21 heures, l’ex-complice de Cyril Hanouna sur C8 a fait équipe avec Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice de C à vous sur France 5.

Celui qui a repris "Danse avec les stars" à l’automne a tenu à saluer Jean-Pierre Foucault. « Merci de nous avoir fait rêver depuis si longtemps, je vous ai regardé, vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois. C’est beaucoup d’honneur pour moi et une immense joie de prendre votre suite », a lancé Camille Combal. L’animateur emblématique de "Qui veut gagner des millions ?" a prononcé son ultime « dernier mot » devant 5,17 millions de téléspectateurs. L’émission, programmée entre 21h10 et 0h05, a rassemblé 28,8 % des quatre ans et plus et 34 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 s’est positionnée largement en tête des audiences devant "Meurtres dans le Morvan" sur France 3 (21,3 % du public) et "Destination Eurovision" sur France 2 (7,8 % du public).

 

   
Emotion
Hautes-Alpes