bannierre proman juin 2017

Le gouvernement donne son accord au déploiement de la fibre par SFR dans les Alpes du Sud

Le Gouvernement a validé ce samedi l’accord du Département des Hautes-Alpes et du SMO SUD THD avec SFR pour le déploiement de la fibre optique.

"Une très bonne nouvelle en ce samedi soir ! Le gouvernement vient de donner son accord à l’engagement de l’opérateur SFR pour déployer la fibre optique sur notre territoire haut-alpin !!!
Fier de ce chemin parcouru depuis 18 mois avec Jean-Marie Bernard, Arnaud Murgia et Florent Armand", déclare Gérard Thenoux.

"Nous avons la confirmation que le gouvernement a donné son accord aux engagements de l’opérateur SFR pour le déploiement de la fibre optique dans les Hautes-Alpes.

Une étape de plus qui fait suite à un travail de longue haleine entrepris depuis plusieurs années par le Département, la Région et le SMO SUD THD." explique Jean-Marie Beranrd président du conseil départemental.

"18 mois de travail,  des heures et des heures de réunion et de négociation aux côtés de Jean-Marie Bernard, Gérard Tenoux, Florent Armand et notre président de Région Renaud Muselier qui deviennent enfin réalité. Cet accord signifie la totalité du département couverte en fibre dans les 4 à 5 années à venir maximum", réagit Arnaud Murgia

 
validé
SFR
Hautes-Alpes