Serre che

Les Alpes du Sud font la promo du VTT en Belgique

C’est à Houffalize (Belgique) dans le cadre du Roc d’Ardenne (petit frère belge du Roc d'Azur tricolore) et du 22ème salon du VTT Happy Bike Days qu'une délégation de la marque régionale « Alpes French South » s’est installée ce week-end dans la capitale du vélo belge.
Un rendez-vous incontournable considéré comme le plus grand centre de tests de VTT, vélos de route et vélos électriques en Europe. 
L’occasion pour l'Agence de Développement des Hautes-Alpes, le Comité Régional du Tourisme et leurs partenaires rassemblés sur un stand dédié, de faire la promotion de territoires alpins particulièrement attractifs pour les amateurs de deux roues du Bénélux (cyclotouristes et vététistes).

Une façon également de mettre en lumière les grands itinéraires VTT, les cols mythiques (Galibier, Izoard, Vars...), les bike-parks des stations ou les grands raids internationaux VTT comme l'Alps Epic, les Chemins du Soleil ou l'Ultra Raid de la Meije et ce à quelques semaines du coup d'envoi d'une saison estivale marquée notamment par l'organisation de deux étapes du Tour de France.  

 

Happy Bike Days