bannierre proman juin 2017

Des prêts à taux zéro pour les artisans grâce à la BPAURA

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, la Délégation Hautes-Alpes de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région PACA (CMAR PACA - DT05) et la SOCAMA Auvergne Rhône Alpes collaborent afin de distribuer des prêts aux ressortissants de la Délégation Hautes-Alpes de la CMAR PACA.        
 
Monsieur Franck EVESQUE – Directeur Commercial de la Région Sud de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Madame Chantal GARCIN, Présidente de la Délégation Hautes-Alpes de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région PACA et Monsieur Emmanuel SILVESTRE, VICE président de la SOCAMA Auvergne Rhône Alpes ont signé ce jeudi 16 mai 2019 une convention de partenariat incluant une nouvelle offre de prêt à 0%.  
 
La poursuite d’un partenariat global et historique entre la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et la Délégation Hautes-Alpes de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région PACA.

Le partenariat qui lie depuis de nombreuses années la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et la Délégation Hautes-Alpes de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région PACA comporte un certain nombre d’actions qui vont se poursuivre sur les mois qui viennent : accompagnement à la création d’entreprises, stages à l’installation, et mise en commun des compétences des deux entités au service de la création et du développement des entreprises haut-alpines. 
 
Ce partenariat s’enrichit cette année d’une nouveauté grâce à l’implication de la banque et de la CMAR PACA : le prêt artisan à 0%. 
 
Le prêt artisan : un partenariat innovant au profit des artisans  
 
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes s’engage à investir, pour les entreprises artisanales à travers un prêt à taux zéro (montant compris entre 3000 € et 20 000 €) intervenant en complément d’un prêt bancaire sur l’ensemble des phases de la vie de l’entreprise (création, développement, transmission-reprise). 
 
 

A saisir