FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : "Camille était pleine de vie", l'hommage de la maire de St Jean St Nicolas

Elle s'appelait Camille, elle allait avoir 30 ans, et était la mère d'un petit garçon qui allait avoir 2 ans.

Ce mercredi matin, sa voiture a été retrouvée sur la route entre Manse et Ancelle. Elle est sortie violemment de la chaussée et a percuté un arbre. C'est un conducteur qui a vu le véhicule sur le bord de la route qui a donné l'alerte. Les secours n'ont rien pu faire pour la réanimer. Camille était pompier volontaire à la caserne champsaurine de St Jean St Nicolas.

La maire de la commune Josiane Arnoux la connaissait bien, elle évoque une jeune femme pleine de vie (son interview audio en bas de l'article).

 

Communiqué des pompiers haut-alpins :

Les sapeurs-pompiers du #SDIS05 sont en deuil et en immense tristesse : une jeune Sergent de Sapeurs-Pompiers Volontaires, de la vallée du Champsaur, a été victime d’un accident de circulation cette fin de nuit dans le cadre d’un trajet privé.

Camille allait avoir 30 ans ; nous pensons d’abord à son petit garçon, 2 ans dans quelques jours, à ses proches et également à tous les SP du CIS et de la Vallée, terriblement éprouvés par cette nouvelle.

Camille devait ce soir rejoindre le SDIS à GAP pour participer au Groupe de Travail sur l’égalité Femme-Homme, témoignage s’il en était besoin de l’engagement et des qualités humaines exceptionnelles de notre déjà regrettée camarade.

Merci à toutes celles et ceux qui accompagnent nos camarades du Champsaur et de Saint-Jean Saint Nicolas tout particulièrement.

Solidarité de la famille des pompiers et personnels et des élus du SDIS Hautes-Alpes, soutien chaleureux et fraternel à tous,
Le Chef de Corps, 

sans voix
Hautes-Alpes