CAD

Hautes-Alpes : la bonne humeur et la folie des années 80 retrouvées ce vendredi soir à L'Alp'Arena

Plus de 4000 personnes et une soirée de folie ce vendredi soir à L'Alp Arena : Lio, Julie Pietri, Jean-Pierre Mader, Cock Robin, Emile et Image, Imagination, Boney M et tant d'autre ont enchaîné leurs tubes dans une ambiance survoltée. Une réussite pour cet essai de la ville de Gap avec un grand concert dans la patinoire qui devrait en appeler d'autres sous la réserve du coût de ce type d’événements qui fait débat et de "l'interminable" attente avant de rentrer dans la salle qui a fait râler bon nombre de spectateurs. Pour le reste, ce sont que des "c'était trop bien" qu'on a entendus à la sortie".

Une soirée animée de main de maître par l'ancien présentateur Marc Toesca très attaché à la région puisque pratiquant de ski de fond mais aussi ancien chasseur alpin du 15-9 de Briançon.

Pour une première, c'est donc une réussite (la ville de Gap voulait en effet faire un essai avec un grand concert à l'Alp'Arena). Objectif : en organiser d'autres de cette ampleur car on le sait, la jauge du Quattro est trop petite pour certains événements. Lio, Boney M, Julie Pietri et bien d'autres ont mis le feu à l'Alp'Arena comme les Rapaces en d'autres temps savent le faire. Maître de cérémonie, l'ancien animateur du Top 50 Marc Toesca jouait un petit peu à domicile. En effet, le Niçois connaît bien la région pour adorer pratiquer la montagne et le ski de fond. Il a même couru le triathlon d'Embrun, une petite distance dit-il avec humilité. Alors on l'a rencontré, l'occasion pour lui de se souvenir de son passage au Régiment de la Neige 15-9 de Briançon qu'il a bien en mémoire.

Et tu chantes chantes chantes...
Marc Toesca
Hautes-Alpes