Serre che

Hautes-Alpes : le camping d'Aspres sur Buëch ferme ses portes, le propriétaire organise un grand "vide-camping" ce week-end

On n'arrête pas le progrès : après les vide-greniers, les vide-ta-chambre, les vide-dressings, les vide-maisons….voici un vide-camping ! C’est à Aspres-sur-Buëch ce week-end au camping de l'Adrech. A l’origine, une histoire difficile : le gérant Bill, qui tenait l'institution depuis 1984, doit fermer les lieux. Après le décès de sa femme, qui était la propriétaire des lieux avec sa fratrie, il n'a plus la force de continuer. Les frères et soeurs avaient délégué à Huguette la gestion du site, mais en 2013, ils ont intenté un procès en vue de réévaluer le montant du loyer. Aujourd'hui, Bill a perdu son procès, et va se séparer du camping au 1er juillet. Il se sépare ce week-end de beaucoup de matériel, mais aussi de caravanes :

L'opération " tout doit disparaître" au camping d'Aspres sur Buech : rendez-vous à l'ancien camping de l'adrech, RN 1075 à Aspres sur Buëch ce week-end. A noter qu'il est aussi possible de passer cette semaine, seulement après avoir téléphoné au 04 86 73 08 94 afin de demander si quelqu'un est disponible pour s'occuper de vous.  

vide-camping
Hautes-Alpes