Serre che

Briançon : Naissance d'une nouvelle société de l'énergie

Le 3 juillet, deux acteurs majeurs du territoire dans le domaine du développement des énergies renouvelables se sont associés au sein d’une nouvelle société, la Société Hydraulique des Hautes Alpes.

EDSB, société d’économie mixte basée à Briançon et l’entreprise SERHY dont les locaux se situent à Sisteron ont conjointement  concrétisé leur volonté commune de privilégier les synergies locales pour répondre ensemble aux exigences environnementales liées au développement d’une production vertueuse.

Les deux directions s’engagent ainsi, au sein de cette nouvelle société, à être force de proposition pour de nouveaux projets dans le respect des valeurs historiquement déjà présentes dans chacune de leurs entreprises.

Alliant ainsi au sein de SHDHA des forces d’ingénierie et de maîtrise d’œuvre, l’objet de ce partenariat est de voir naître une entreprise locale des Alpes du Sud, parfaitement consciente des enjeux de son territoire , à l’écoute des citoyens et des collectivités, capable de faire face à une concurrence parfois aveugle et peu scrupuleuse.

Nouveau
EDSB
SERHY
Briancon