FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Meurtre de Sisteron : Anouk Genries et sa fille rejugées à la cour d'appel d'Aix-en-Provence

Il avait reçu plus d'une quarantaine de coups de couteau et trois coups de marteau sur le crâne. Cela a fait 5 ans... 5 ans, le 4 juillet 2019, que Krenar Skendo a été tué à Sisteron. Anouk Genriès et sa fille, Hélène Morat comparaissent de nouveau depuis ce mercredi à la barre de la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Un nouveau procès durant lequel elles vont, une fois de plus, écouter les différents experts et témoins. Toutes deux avaient déjà été condamnées, le 30 mai 2018, par la cour d'Assises des Alpes de Haute-Provence. Anouk Genriès, femme de Krenar Skendo, avait écopé de 20 de réclusion criminelle pour homicide volontaire. Hélène Morat, la belle-fille, avait reçu 15 ans de réclusion pour complicité d'assassinat. 

Ce nouveau procès s'est donc ouvert ce mercredi à la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Il est actuellement prévu sur trois jours. 

 

ARCHIVE :

Cela fera bientôt 4 ans... 4 ans, le 4 juillet 2018, que Krenar Skendo a été tué à coups de massette et de couteau à Sisteron. Depuis, Anouk Genries, sa femme, attend son procès derrière les barreaux à la prison des Baumettes à Marseille. Une affaire qui avait, à l'époque, suscité beaucoup d'émotion. Un dossier qui sera jugé à partir de ce lundi à la cour d'Assises des Alpes de Haute-Provence.

meurtre
marteau
Sisteron
alpes de haute-porvence