FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Ubaye : Le cinéma contemporain italien fêté pendant 4 jours à Ciné Ubaye du jeudi 3 au dimanche 6 octobre

Du 3 au 6 octobre, le cinéma de Barcelonnette accueille la 2e édition du festival AVANTI qui met à l’honneur le cinéma contemporain italien. Quatre jours pour découvrir de nombreux films dont plusieurs avant-premières, en présence des réalisateurs et des producteurs.

Après le succès de la première édition qui s’est déroulée en 2018, Ciné Ubaye, soutenu par l’association Regards Transalpins, renouvelle le festival AVANTI avec une programmation tout aussi riche et des rencontres conviviales et passionnantes.

Le jeudi 3 octobre, la soirée d’inauguration démarrera à 18h avec le documentaire « Un ano in alta Valle Maira » en présence du réalisateur, suivi du film « I Villani » à 21h.

L’entrée est gratuite dans la limite du nombre de places disponibles, la réservation est donc fortement conseillée.

Le vendredi et le samedi, vous pourrez profiter de séances à 14h, 16h, 18h et 21h. Le dimanche, les derniers films seront diffusés aux séances de 14h et 18h.

La place est à 2€ par film et le pass pour l’ensemble des films est à 20€. La billetterie est directement à Ciné Ubaye, en prévente ou avant les séances.

Pour enrichir vos connaissances, rendez-vous à la librairie Imaginez pour découvrir leur sélection de littérature italienne.

Tous les jours, des « Aperitivo e Musica » seront proposés à 18h par les partenaires du festival : Le Choucas Bar, Le Chalet Gourmand, Pasta e Merenda et l’Association MUSC. L’occasion de déguster une assiette d’antipasti autour d’un verre entre les séances.

Retrouvez toutes les informations sur : www.cine-ubaye.fr et sur la page Facebook du Festival Avanti.

cinecittà
Ubaye