Serre Che

Alpes de Haute-Provence : fermeture de l'A51 entre Forcalquier et Pertuis la nuit dans la nuit de ce mardi à ce mercredi

Prenez vos précautions. L'autoroute A51 sera fermée dans la nuit de ce mardi à ce mercredi en raison des convois exceptionnels d'ITER. Initialement prévus la semaine dernière, ils ont été reportés. Ces convois transiteront sur l’itinéraire spécialement aménagé sur les voies entre Forcalquier (n°19) et Pertuis (n°15). Ils nécessiteront donc la fermeture de l’autoroute A51 dans les deux sens de circulation durant la nuit donc du mardi 5 au mercredi 6 novembre, de 21h à 5h.
 

En direction d’Aix-en-Provence : fermeture de l’autoroute entre les échangeurs de Manosque (n°18) et Pertuis (n°15) incluant la fermeture des entrées des échangeurs de Manosque (n°18), Cadarache (n°17) et Pertuis (n°15). Les conducteurs circulant sur l’autoroute A51 devront obligatoirement emprunter la sortie de l’échangeur de Manosque (n°18).

En direction de Gap : fermeture de l’autoroute entre les échangeurs de Meyrargues (n°14) et de Forcalquier (n°19) incluant la fermeture des entrées des échangeurs de Pertuis (n°15), Cadarache (n°17) et Manosque (n°18). Les conducteurs circulant sur l’autoroute A51 devront obligatoirement emprunter la sortie de l’échangeur de Pertuis (°14)

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :
- Radio VINCI Autoroutes (107.7)
- Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
- L’Application Ulys : trafic en temps réel
- Le site internet www.vinci-autoroutes.com
- Les comptes Twitter : @VINCIAutoroutes ; @A7Trafic ; @MarseilleTrafic ; @A8Trafic ; @A9Trafic ; @A10Trafic ; @BordeauxTrafic ; @A11Trafic ; @A46Trafic ; @A63Trafic ; @A87Trafic ; @TunnelToulon ; @duplexa86 ; @ToulousePeriph.

circulation
alpes de haute provence
iter