Serre Che

Alpes du Sud : les dates d'ouverture de nos stations de sports d'hiver

L’hiver commence à se faire sentir, avec déjà de la neige sur nos sommets. De quoi s’intéresser aux dates d’ouverture des stations dans les Alpes du Sud :

Plusieurs stations des Alpes du Sud ouvriront progressivement dans le courant du mois de décembre pour toute la semaine ou seulement les week-ends selon les stations. Montgenèvre sera la première à ouvrir le 5 décembre en continu, mais dès qu'elle est prête en novembre, elle ouvrira de manière anticipée seulement les week-ends. Chabanon suivra avec une ouverture le 30 Novembre. Serre-Chevalier ouvrira le 7 décembre et de nombreuses autres le 14 décembre : Puy-Saint-Vincent, Risoul, Vars, Les Orres, Superdévoluy Orcières-Merlette, Le Sauze Super Sauze, Pra-Loup, Allos (La Foux et Le Seignus) et Sainte-Anne-la-Condamine.

Les autres stations attendront le début des vacances scolaires de Noël pour ouvrir leur domaine skiable. Cela sera le cas pour toutes les stations du Queyras, Larche, Ancelle, Chaillol, Laye, Saint-Léger-les-Mélèzes, Serre Eyraud, Pelvoux-Vallouise, Crévoux, La Grave-la Meije, Le Chazelet, le Grand Puy, St Jean Montclar Réallon et Céüze.

 
décompte enclenché
Hautes-Alpes
Alpes de Haute-Provence