bannierre proman

Hautes-Alpes : un véhicule BMW tout neuf pour les élèves de Paul Héraud de Gap

C'est une première en France, la concession BMW de Gap a choisi de faire un don assez exceptionnel au Lycée Paul Héraud : l'un de leur dernier modèle flambant neuf, afin que les jeunes en formation puissent travailler dans atelier de leur établissement sur des modèles récents. 

L'objectif : donner envie aux jeunes de filières mécaniques, développer leur savoir-faire sur des modèles récents et les inciter à continuer dans cette voie puisque actuellement, BMW France est à la recherche de 200 mécaniciens/ diagnostiqueurs pour l'ensemble de ses concessions. D'autant plus que la marque possède son propre centre de formation pour les élèves issus de Bac Pro ou BTS mécanique. 

Pour Frédéric Mlynarczyk, professeur au Lycée Paul Héraud, il s'agit d'une belle opportunité pour les élèves de cet établissement dont la formation Bac Pro mécanique affiche complet pour cette année.

Entretien avec Pascal Faure, directeur de la concession, Stéphane Emeraud, responsable des qualifications à BMW France, et Frédéric Mlynarczyk :

CADEAU !
Hautes-Alpes