HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Hautes-Alpes: Hockey: Défaite à nouveau de Gap et un tirage pas facile en coupe

Défaite à nouveau de justesse de Gap à Bordeaux (0-1) ce vendredi soir, deux jours avant le derby à Briançon dimanche et avant d'accueillir Rouen mardi. Des rapaces pas gâtés par le tirage au sort de la coupe. Gap est 9è ce soir de la ligue Magnus...

Le tirage au sort des quarts de finale (17-18 décembre) de la Coupe de France, a en effet été effectué vendredi au siège de la FFHG. Les quatre rencontres opposeront Anglet (Magnus) à Rouen (Magnus), Roanne (D2) à Nice (Magnus), Neuilly-sur-Marne (D1) à Mulhouse (Magnus) et Amiens (Magnus) à Gap (Magnus).

Vainqueur en 2019, Amiens recevra, tout comme Anglet, vainqueur du champion de France Grenoble au tour précédent, et Roanne, première équipe de D2 à atteindre les quarts de finale. Les demi-finales se dérouleront les 14 et 15 janvier 2020, la finale aura lieu à l'AccorHotels Arena, à Paris, le 16 février.

 

Ce vendredi soir de leur coté, les Diables Rouges de Briançon affrontaient l'équipe des Pionniers de Chamonix dans le cadre de la ligue Magnus. A l'issu du match l'équipe de Chamonix l'emporte 4 à 2. Un score assez contesté par les supporters des briançonnais qui n'ont pas manqué de réclamer une faute sur l'avant dernier point du match face à des adversaires qui n'ont pas manqué, eux,  de confirmer leur victoire avec un quatrième but.  Avec 18 défaite en 19 matchs les Diables rouges sont toujours derniers de la ligue magnus.

 
dur dur
Hautes-Alpes
Gap