CAD

D!CI à 6 ans : et si vous passiez 24h dans la vie D!CI ? 

A l'occasion de son 6ème anniversaire, D!CI TV, vous emmène dans les coulisses de son JT.  Un hommage à Pierre Sabbagh qui avait choisit de lancer ce premier journal sur la RTF (radio-télévision  française) à la veille du départ du tour de France... il y a 70 ans.

 

Des prouesses techniques et humaines qui ne sont pas sans rappeler, toutes proportions gardées, celles que nous réalisons chaque jour pour vous offrir une télévision dans les Alpes de Haute-Provence et les Hautes-alpes, pour tous ceux qui y vivent ou y passent.

Un challenge quotidien 7 jours sur 7 que l'on peut qualifier d'extra-ordinaire au sens propre du terme. Un tourbillon pour parler de chaque sujet et chaque vallée chaque jours et où tout fini par s'assembler quelquefois par miracle ! Gestion des recettes publicitaires,coups de fils, administration, reportages, présentation, comptabilité, plannings, mails.. et au bout un cas unique par son audience de 6 personnes sur 10 et des centaines de milliers d'autre en France. 
Alors comme demain sera peut⁻être différent et que cet engagement exceptionnel doit rester dans les anales de notre territoire; retrouvez 24h dans la vie D!Ci, c'est à dire la votre, la notre, et celle des centaines de milliers de personnes chaque jours s'informent, font connaître leurs actions, découvrent les Alpes du Sud où accompagnent leurs vacances grâce à D!Ci TV, D!Ci Radio 90.2 et dici.fr. Nous avons pris l'exemple d'un des jours le plus long au début de l'été.

Mettez vos ceintures et accrochez- vous ! 

 

le jour le plus long
DICI TV