risoul

Alpes du Sud : Auchan connaîtra bien des suppressions de postes mais uniquement au siège dans le Nord

Pas d'inquiétude à avoir pour les magasins Auchan de Gap et de Manosque. L'annonce a été faite ce mardi, Auchan Retail France veut bien supprimer des postes comme la rumeur l'annoncé depuis le début du mois de janvier. Néanmoins cette suppression qui fait partie d'un plan de départs volontaires ne concerne que le siège dans le Nord. Au total 652 postes sont menacés de disparition et 135 postes vont être créés. Ce plan de départs volontaires ne concerne donc pas nos magasins. 

 

Article précédent

Auchan Gap se porte bien et n'est pas concerné par les restructurations envisagée ailleurs. Il envisage nullement une restructuration quelle qu'elle soit.

Les employés d'Auchan Manosque  et des magasins appartenant au groupe doivent-ils s'inquiéter pour leurs postes ? Depuis quelques jours la rumeur gronde. L'enseigne, en difficulté et ne rivalisant pas entre autre avec la concurrence du commerce en ligne devrait selon les dires présenter aux syndicats un important plan de départs volontaires d'au moins 1000 emplois. Une rumeur qui n'a pas été confirmée ce lundi après la rencontre entre une dizaine de syndicats et les dirigeants au siège de la société à Villeneuve-d'Ascq. Des réponses concernant cette rumeur devraient être apportées lors du comité central d’entreprise fixé au 14 janvier.

 

rassurés
Gap
Manosque