Serre che

Hautes-Alpes : Stéphan Jules, candidat "Marcheur" à Briançon s'est déclaré ce mercredi

Stéphan Jules est tête de liste "Osons Briançon, réussir ensemble". Il a annoncé sa candidature ce mercredi, soutenue par La République en Marche, le Président Macron et le gouvernement. Stéphan Jules est ancien directeur de Pôle Emploi dans les Alpes du Sud. Sa liste est composée de nombreux "Marcheurs" briançonnais de tous horizons politiques. 

Il s'agit, pour l'heure, de la 5e liste aux municipales de Briançon, avec celle de Gérard Fromm, Arnaud Murgia, Romain Gryzka et Nicolas Faure. Il se murmure qu'Aurélie Poyau, l'adjointe du maire sortant, pourrait aussi se lancer dans la partie. 

Nous avons rencontré Stéphan Jules, ancien directeur du Pôle Emploi des Hautes-Alpes et 3 personnes de son équipe, l'axe fort est la proximité avec les briançonnais. On l'écoute :

Interview Stephan Jules_LAREM candidat Briançon from ALTO Dici Radio on Vimeo.

Voici leur communiqué de presse :

Depuis le mois de décembre, des membres du groupe Le Briançonnais en Marche ont constitué une équipe engagée et solidaire en vue des élections municipales et intercommunales de Briançon.

 

Aujourd'hui, nous présentons une liste OSONS BRIANÇON Réussir EnsEM!ble, conduite par Stephan JULES entrepreneur de 48 ans père de 4 enfants, ancien Directeur de Pôle Emploi dans le territoire.

C'est une liste d'ouverture composée de nombreux "Marcheurs" briançonnais et enrichie de talents de divers horizons et sensibilités.

 

Par ailleurs, nous avons demandé l'investiture de la République En Marche.

 

Nous voulons OSER faire de la politique autrement en mettant les préoccupations et le mieux vivre des Briançonnaises et des Briançonnais au cœur de nos actions, en permettant aux citoyens de s'impliquer dans la politique de la ville et en intégrant le volet écologique dans chaque décision. Nous dépasserons les clivages majorité / opposition pour porter des projets d'intérêts communaux et intercommunaux réalistes.

 

Notre programme sera dévoilé prochainement, en voici les axes forts :

                 

- Proximité administrative

Une Mairie ouverte et proche des citoyens.

 

- Proximité sociale

Du Lien entre les quartiers et les habitants.

 

- Proximité économique

Ouverture et valorisation du territoire et de ses acteurs.

 

- Proximité écologique

L’environnement au cœur de notre quotidien.

 

- Proximité culturelle et sportive

Favoriser la création pour un public toujours plus large.

une liste de plus
Hautes-Alpes