FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : Enedis plus que jamais présent au e-Trophée Andros sur le circuit de Serre Chevalier ce week-end

Cette année, le e-Trophée Andros a, pour la première fois de son histoire, adopté le tout électrique, et c'est une révolution pour Enedis, qui assure tout son engagement pour cette compétition locale dans les grandes stations françaises, comme nous l'explique Bernard Castille, directeur délégué d'Enedis, en précisant leur présence partout dans les endroits alpins les plus difficiles d'accès, et tous les avantages que cela amène nous détaille-t-il.

Cédric Boissier, le directeur régional Provence Alpes du Sud précise le projet d'adapter la flotte interne de son territoire en tout électrique, soit 30 sites à équiper, et un grand projet sous l'égide de l'ADEME afin d'étudier et d'optimiser les conditions de rechargement pour les adapter à notre région.

Quant à Sébastien Matheron, le directeur Alpes du Sud, c'est la 4ème année qu'il participe au Trophée Andros, et il apprécie la plus-value pour notre territoire. Enedis a su s'adapter à la modernisation des véhicules en mode compétition, et répondre à la capacité d'accueil de toutes les installations, tout raccordé au réseau électrique. Il exprime également sa satisfaction concernant les 150 bornes de rechargement qui ont été raccordées sur l'ensemble des Alpes du Sud, grâce au travail réalisé de concert avec le SyMÉnergie Hautes-Alpes, et le Syndicat  Départemental d'Énergie des Alpes de Haute Provence  pour raccorder 150 bornes.

Titre : Hautes-Alpes : Enedis plus que jamais présent au e-Trophée Andros sur le circuit de Serre Chevalier ce week-end

Tag : high energy, Hautes-Alpes, Serre Chevalier

D!CI TV : Enedis en force au e-Trophée Andros from ALTO Dici Radio on Vimeo.

high energy
Hautes-Alpes
Serre Chevalier