bannierre proman

Hautes-Alpes : toujours aucune nouvelle de Gaël, disparu à Gap depuis dimanche

Toujours pas de nouvelle ce mardi de Gaël Sandral, jeune homme de 16 ans, porté disparu depuis dimanche matin à Gap. Alors que ce lundi soir, les recherches physiques sur le terrain ont été suspendues, des recherches avaient été menées à Charance, mais aussi sur la station de Laye. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le procureur de la République Florent Crouhy. L'enquête coordonnée par les policiers de Gap se poursuit. 

D'importantes recherches ont eu lieu ce lundi. Près de 300 personnes ont ratissé tout le secteur de Charance. Sur place il y avait des bénévoles, des agents municipaux, les policiers et militaires 4Rch.

Pour rappel, Gaël a quitté son domicile dans la nuit de samedi à dimanche vers 4 heures du matin. Il fait 1,80 mètre. Il est maigre. Il a les yeux bleus, et les cheveux châtains foncés. Il est habillé d’un survêtement bleus en bas de jogging, veste à capuche molletonné. Il n’a pas de bonnet, pas de manteau, pas de gants. Si vous avez la moindre information, il faut appeler le commissariat de Gap au 04 86 99 18 00 ou composer le 17. 

Dimanche déjà, d'importants moyens de recherches avaient été déployés sur le secteur de Charance. 16 sapeurs-pompiers s'étaient rendus sur place. Il y avait entre autre une brigade cynophile, des plongeurs subaquatiques et des patrouilles à pied. Le PGHM avait déjà survolé avec son hélicoptère les crêtes de Charance, le col de Gleize et le pic de l'Aiguille.

avis de recherche
Gap
Hautes-Alpes