HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Hautes-Alpes / Gap : aucune nouvelle de Gaël, de nouvelles recherches organisées ce jeudi

Aucune nouvelle de Gaël Sandral, ce Gapençais de 16 ans porté disparu depuis dimanche dernier. Après de nouvelles battues organisées par des bénévoles ce mercredi, de nouvelles recherches ont lieu ce lundi à Rabou, près du col de Manse et le long de la route forestière de l'Escout. 

Notez qu'une page Facebook et une adresse mail ont été créées pour retrouver Gaël. La page Facebook s'appelle : "Tous ensemble pour retrouver Gaël”  et l'adresse mail : retrouvonsgael05@gmail.com

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le procureur de la République Florent Crouhy. L'enquête est coordonnée par les policiers de la sûreté urbaine de Gap sous le commandement du commissaire Joël-Patrick Terry. D'importantes recherches ont eu lieu dimanche et surtout lundi, avec 300 personnes qui ont ratissé tout Charance jusqu'au col de Gleize, en vain. Il y avait plus de 200 bénévoles, plus de 70 agents des services techniques de la ville de Gap et une trentaine de militaires spécialisés en montagne du 4RCh de Gap.

Aujourd'hui, l'enquête se poursuit et s'est élargie à d'autres secteurs géographiques. Le procureur de la République de Gap, Florent Crouhy fait le point complet sur cette affaire de disparition inquiétante :

Hautes-Alpes : Le procureur de la République de Gap fait le point sur les recherches concernant Gaël from ALTO Dici Radio on Vimeo.

Pour rappel, Gaël a quitté son domicile dans la nuit de samedi à dimanche entre 23 heures et 4 heures du matin. Il fait 1,80 mètre. Il est maigre. Il a les yeux bleus, et les cheveux châtains foncés. Il est habillé d’un survêtement bleus en bas de jogging, veste à capuche molletonné. Il n’a pas de bonnet, pas de manteau, pas de gants. Si vous avez la moindre information, il faut appeler le commissariat de Gap au 04 86 99 18 00 ou composer le 17. 

 

Inquiétudes
Hautes-Alpes