HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Hautes-Alpes : les recherches toujours en cours pour retrouver le jeune Gaël à Gap

Les recherches se poursuivent dans le Gapençais pour retrouver Gaël disparus depuis dimanche dernier. Chaque jour, des battues sont organisées dans les alentours de Gap afin de le localiser, comme ce jeudi à Rabou. Rencontre avec Bruno Rostan, créateur de la page Facebook "Tous ensemble pour retrouver Gaël" et responsable de l'ARPD 05, l'Assistance et recherches des personnes disparues :

De la part de la famille de Gaël et des admins du groupe.
Merci à tous les bénévoles pour aujourd'hui.
Pour demain aucune battue collective de prévue. Il y en aura une samedi. Nous vous donnerons les lieux vendredi fin d'après-midi. La battue se fera entre Rabou et la Roche des Arnaurds.

Entre samedi et dimanche les zones dangereuses seront visitées par des drônes ou équipes spécialisées de montagne.

Aujourd'hui tous les sites prévus ont été explorés par tous les nombreux bénévoles, les services techniques de la mairie accompagnés par l'ONF que nous remercions pour leurs compétences. Merci aux gardes chasses et aux chasseurs qui arpentent depuis des jours tous les secteurs.

Merci à toutes les personnes qui individuellement sont parties à la recherche de Gaël dans des secteurs choisis et auxquels nous n'aurions pas pensé.

Merci à la croix rouge, à la mairie, au super marché pour le ravitaillement et aux personnes qui ont tenu celui-ci.

Merci au Maire de Gap pour son implication et sa présence.

La famille vous remercie de tous votre soutien et votre générosité, de la part de la maman de Gael "vous êtes formidables".

Pardon pour les fautes s'il y en a sans lunette et avec bcp de fatigue

recherches
Hautes-Alpes