HOME_PAGE_INTER_TALLARD_MAI_2017.jpg

Alpes-de-Haute-Provence : La soirée du Rotary de Manosque au profit d'un chien pour handicapé reportée

Même les bonnes actions n'échapperont pas au coronavirus, en effet le rotary club de Manosque avait prévu ce mois-ci une représentation théâtrale pour récolter des dons au profit du financement d'un chien d'assistance néanmoins au vue des circonstances actuelles l'événement est reporté à une date ultérieure, certainement au mois de novembre. 

Précédent article : 

Une belle pièce pour une belle action. Comme chaque année le Rotary de Manosque organise une soirée au théâtre Jean Le Bleu. Cette année, ce 17 mars, la soirée est consacrée au financement d'un chien d'assistance. Pour l'occasion la troupe d'Eric Bouvron, Molière 2016 du théâtre privé, présentera les Cavaliers qui raconte le périlleux voyage initiatique du jeune et orgueilleux Ouroz sur les steppes afghanes. Ce dernier participe au tournoi le plus important d’Afghanistan, le Bouzkachi du Roi, un sport violent où tous les coups sont permis. Ouroz échoue. Il doit à présent retourner dans sa province pour faire face à son père, le grand Toursène, qui fut champion de ce jeu cruel et porte la fierté d’une famille. Gilles Rojon du rotary de Manosque nous parle de cette soirée : 

 

Alpes-de-Haute-Provence : Le Rotary de Manosque organise une soirée au profit d'un chien pour handicapé from ALTO Dici Radio on Vimeo.

Rendez-vous le 17 mars à 20h30 pour profiter de cette soirée dont les réservations sont déjà ouvertes sur le site www.theatrerotary.fr ou bien à l'office du tourisme.

en attente
Bonne action
les cavaliers
théâtre
Manosque