HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Dites le avec des fleurs! Affichez vos messages avec des fleurs à l'extérieur et nous viendrons les filmer! Et faites du bruit...

Ne nous laissons pas abattre! Alors dites le avec des fleurs et faites du bruit!

Affichez des dessins de fleurs avec un message sur vos balcons et fenêtres, nous viendrons les filmer!

Et à cette occasion  cette occasion, chantez, jouez de la musique, faites coucou...! Ou envoyez vos vidéos et photos sur redaction@dici.fm

 

 

Ensemble on est plus fort : Ce mercredi et ce jeudi entre 12h et 14h D!CI TV sillonnera la région et ira vous filmer dans les rues des villes et villages des Alpes du Sud!

Alors que le printemps est là et que nous ne pouvons pas vraiment en  profiter, donnons le change et fabriquons ou dessinons des fleurs sur nos fenêtres, nos portes et nos balcons !

N'hésitez pas à y intégrer des messages pour vos proches, vos amis, les personnels de santé, nos anciens qui n'ont plus de visites... et en plus ça occupera les enfants!

Affichez vos dessins fleurs et vos messages et nous viendrons les filmer!

A cette occasion, chantez, jouez de la musique, faites coucou...!

Et pour tous les endroits où nous ne pourrons passer, transmettez nous vos photos, vidéo sur redaction@dici.fm

Nos équipes seront  chez vous ce mercredi de 12h à 13h dans les  rues de Manosque, dans celles de Gap, dans celles de Sisteron, Briançon, Embrun et Veynes  et jeudi aux mêmes horaires à Laragne, Saint-Bonnet , Oraison et Forcalquier et tous les jours à midi jusqu'au "jour d'après".

Envoyez nous aussi vos vidéos ou vos messages de solidarité et de convivialité sur redaction@dici.fm pour parler de notre Drôle de vie...

Bref montrons notre détermination à franchir ensemble cette épreuve :

 

Ce n’est pas parce qu’on peut plus se serrer la main qu’on ne peut pas se serrer les coudes !

 

 

Drôle de vies

 

"Nous sommes en guerre", mais nous sommes bien décidés à ne pas nous laisser abattre...

Alors Restez chez vous ! Mais envoyez vos messages vidéos ou écrits sur redaction@dici.fm.

D!CI vous ouvre en effet ses antennes pour vous adresser à vos amis, pour parler, pour chanter si vous voulez, mais surtout pour relayer tous les messages d'entraide.

Envoyer vos vidéos sur redaction@dici.fm ou vos messages écrits (80 signes maximum).

Tous les jours et "jusqu'à nouvel ordre" nous allons donc relayer sur D!Ci tous les message que vous nous transmettez dans le JT sur D!CI TV ou dans les bandeaux sous l'écran mais aussi sur dici.fr et D!CI Radio 90.2 ou encore sur les réseaux sociaux.

Nous relayerons ainsi tous les messages de solidarité ou de convivialité  que vous nous aurez adressés pour que nous puissions vivre ces jours difficiles "au mieux".

Nous suivrons ceux qui travaillent, ceux qui sont contraints de rester à la maison, ceux qui galèrent, ceux qui sont de bonne humeur et même ceux qui râlent....!.

Nous suivrons aussi l'une de nos collaboratrices, Jennifer, maman de 2 enfants dans sa vie de tous les jours ou encore la vie confinée des personnalités de la région.

Ainsi, nous lançons "jusqu'à nouvel ordre" une grande opération "Drôle de vie" dont le principe est d'ouvrir nos antennes et le site aux messages de solidarité et de convivialité.

Concrètement, tous les habitants sont invités à nous envoyer des messages vidéo via leur téléphone ou un texte (80 caractères maximum), qui sera diffusé en bandeau sous la TV.

Envoyez dés maintenant vos messages à redaction@dici.fm avec votre nom, prénom (ou prénom seulement) et la commune où vous êtes domiciliés

Diffusion des messages écrits sur dici.fr et en bandeau sous l'écran

Diffusion des vidéos sur D!CI Radio 90.2 et D!CI TV dans le JT et au fil de la journée.

Plus que jamais, respectons les consignes, prenons soin des autres et ne nous laissons pas abattre

On est tous D!CI !

 

 Restez chez vous mais envoyez vos messages vidéos ou écrits sur redaction@dici.fm

 

 

le pouvoir des fleurs
Alpes du Sud