bannierre proman

Hautes-Alpes / Confinement : le chiffre d'affaire des hôteliers et restaurateurs à zéro, selon le président de l'UMIH 05

L'économie s'est effondrée depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19. Les bourses du monde entier étaient en net repli avant la mise en place du confinement. Sans surprise, dans les Hautes-Alpes, le chiffre d'affaire des hôteliers-restaurateurs est à zéro, selon le président du syndicat Marc Gueydon. De même, en tant que président de l'office du tourisme de Vars, les réservations prévues pour cet été sont en stand-by jusqu'au "jour d'après" :

D!CI TV / Confinement : le chiffre d'affaire des hôteliers et restaurateurs à zéro, selon le président de l'UMIH 05 (1/3) from ALTO Dici Radio on Vimeo.

D!CI TV / Confinement : le chiffre d'affaire des hôteliers et restaurateurs à zéro, selon le président de l'UMIH 05 (2/3) from ALTO Dici Radio on Vimeo.

D!CI TV / Confinement : le chiffre d'affaire des hôteliers et restaurateurs à zéro, selon le président de l'UMIH 05 (3/3) from ALTO Dici Radio on Vimeo.

 

sueurs froides
Hautes-Alpes