Serre Che

Drôles de vies : D!CI à vos côtés, plus que jamais ! Découvrez vos messages !

Ce n’est pas parce qu’on peut plus se serrer la main qu’on ne peut pas se serrer les coudes !

Nous sommes donc "en guerre", mais nous sommes bien décidés à ne pas nous laisser abattre...

Alors Restez chez vous ! Mais envoyez vos messages vidéos ou écrits sur redaction@dici.fm.

Pour voir quelques-uns de vos messages en vidéo, rendez-vous PAR ICI.

D!CI vous ouvre en effet ses antennes pour vous adresser à vos amis, pour parler, pour chanter si vous voulez, mais surtout pour relayer tous les messages d'entraide.

Envoyer vos vidéos sur redaction@dici.fm ou vos messages écrits (80 signes maximum). Nous viendrons aussi les filmer à tour de rôle chaque jour entre 12h et 13h aux 4 coins des Alpes du Sud.     

Tous les jours et "jusqu'à nouvel ordre" nous allons donc relayer sur D!Ci tous les message que vous nous transmettez dans le JT sur D!CI TV ou dans les bandeaux sous l'écran mais aussi sur dici.fr et D!CI Radio 90.2 ou encore sur les réseaux sociaux.

Nous relayerons ainsi tous les messages de solidarité ou de convivialité que vous nous aurez adressés pour que nous puissions vivre ces jours difficiles "au mieux".

Nous suivrons ceux qui travaillent, ceux qui sont contraints de rester à la maison, ceux qui galèrent, ceux qui sont de bonne humeur et même ceux qui râlent....!.

Nous suivrons aussi l'une de nos collaboratrices, Jennifer, maman de 2 enfants dans sa vie de tous les jours ou encore la vie confinée des personnalités de la région.

Ainsi, nous lançons "jusqu'à nouvel ordre" une grande opération "Drôle de vie" dont le principe est d'ouvrir nos antennes et le site aux messages de solidarité et de convivialité.

Concrètement, tous les habitants sont invités à nous envoyer des messages vidéo via leur téléphone ou un texte (80 caractères maximum), qui sera diffusé en bandeau sous la TV.

Envoyez dés maintenant vos messages à redaction@dici.fm avec votre nom, prénom (ou prénom seulement) et la commune où vous êtes domiciliés

Diffusion des messages écrits sur dici.fr et en bandeau sous l'écran

Diffusion des vidéos sur D!CI Radio 90.2 et D!CI TV dans le JT et au fil de la journée.

Plus que jamais, respectons les consignes, prenons soin des autres et ne nous laissons pas abattre

On est tous D!CI !

 

Restez chez vous mais envoyez vos messages vidéos ou écrits sur redaction@dici.fm

tous D!Ci