FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Ne nous laissons pas abattre! réuni(es) pour fabriquer de jolis masques

Encore une fois cette triste période montre aussi de très bon côtés de la nature humaine. C'est le cas  par exemple du groupe Masques solidaires Hautes-Alpes qui a pris une belle ampleur ce qui prouve dans un premier temps que notre département des Hautes Alpes regorge de talents !

Un regroupement de personnes de bonne volonté pour faire des masques, qui plus est très jolis, afin distribuer  aux personnes qui en ont le plus besoin, .. celles qui sont en contact direct avec des personnes fragiles, malades.. et celles qui sont dans l’obligation de travailler pour le bien commun

"Nous avons besoin de couturier(es) bénévoles (amateur, aguerrie et professionnelle): toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !" indique le groupe sur Facebook

"Nous avons besoin de matériaux : tissu en coton, filtre (lingette microfibre, molleton fin, polaire fine, lingettes antistatique pour la poussière), élastique (ou tissu gersey pour faire des bandelettes).
Contactez nous en mp et dites nous sur quelle commune vous habitez ? Avez-vous des personnes avec des besoins particuliers autour de vous ?"

 

Toutes les infos ICI

 

Bravo