Serre Che

Alpes de Haute-Provence : deux femmes interpellées pour violences conjugales à Manosque

Nouvelles affaires de violences conjugales dans les Alpes de Haute-Provence. Deux femmes ont été placées en garde à vue ce week-end du côté de Manosque. 

La première s'est produite ce samedi vers 22 heures dans un quartier du centre-ville. C'est le concubin qui a alerté les forces de l'ordre. Après quelques verres de whiskey, le couple s'est violemment disputé. La femme, âgée de 30 ans, l'a alors menacé avec un couteau à pain. L'homme, âgé de 47 ans a réussi à la désarmer. Il a écopé d'un jour d'ITT. La mise en cause sera présentée ce mardi en comparution immédiate au tribunal de Digne-les-Bains. Elle est déjà connue des services pour des faits similaires sur son compagnon.

La deuxième affaire a eu lieu ce dimanche vers 13H30. Les fonctionnaires ont été appelés pour une dispute de couple, toujours sous fond d'alcool. La femme a été placée en garde à vue pour violences sur son compagnon qui a reçu 5 jours d'ITT. Leur fils, âgé de 13 ans, a tenté de s'interposer entre ses parents. L'enquête est toujours en cours. 
 

violences
conjugales
Manosque