Serre Che

Mérite D!CI : Et si nous récompensions tous ceux qui nous ont permis de tenir ?

Ce sont les héros de tous les jours

Ce sont ceux qui nous ont permis de tenir 55 jours

Ce sont ceux que nous avons envie de remercier

Transmettez nous les noms, métiers, téléphones et adresses de ceux auxquels vous pensez

Grâce à nos annonceurs, nous leurs offrirons un cadeau et la médaille du Mérite D!Ci !                     

Écrivez à redaction@dici.fm

 

Nous sommes en train de vivre une période compliquée et nous commençons enfin à en voir le bout, alors nous avons décidé de marquer le coup! 

Comme vous avez pu le constater, l'ensemble de l'équipe D!CI est restée mobilisée malgré une chute vertigineuse des commandes publicitaires durant ces 2 derniers mois pour continuer à informer et distraire chaque jour l'ensemble des populations et sans vraiment de mérite car c'est notre mission , notre vocation.

Durant cette période nous avons reçu des centaines et centaines  de messages de soutien et de remerciements de la part des habitants qui chaque soir grâce un journal de 2 heures pouvaient s'évader un peu ...et nous vous remercions.

Alors cela nous a donné l’idée, avant la reconnaissance officielle de la République prévue en fin d'année de mettre à l'honneur ceux dans les Alpes du Sud qui nous ont permis de tenir surmontant souvent la peur ou l'angoisse et pour certains devenant à leur tour malades. Les soignants bien entendu mais aussi  tous ces métiers et ces personnes que nous avons applaudis à juste raison le soir à 20h ou encore ces gestes et attention du quotidien, ces bénévoles qui se sont mobilisés pour faire des masques et tant d'autres personnes à la hauteur de la situation.

Alors, envoyez leur nom prénom adresse et métier sur redaction@dici.fm .
Les 100 premiers (voire davantage) que vous nous aurez signalés recevront un cadeau de la part de nos annonceurs. 
Tous seront réunis pour la remise de la médaille du mérite D!CI 

 

             Toute l'équipe D!CI 

 

Mérite D!Ci