FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Officiel : les « 24 Heures des Hautes Alpes/ Peter Mc Andrew Trophy » le dernier week-end d’Août

À J-100, c’est désormais officiel : le 28 Août prochain à 15 h sur les bords du lac de Serre Ponçon à Savines le Lac sera donné le départ de la seconde édition de ce rassemblement réservé aux Véhicules Historiques et aux Supercars.

Cette randonnée marathon avait été initialement programmée fin juin. Les organisateurs -crise sanitaire oblige- l’ont reporté au dernier week-end d’Août. Et se félicitent de pouvoir compter sur le soutien de fidèles partenaires dont l’aide est encore plus déterminante en cette période de difficultés économiques et sanitaires.

Aux côtés des entreprises et sociétés dont le Groupe DICI Média, les collectivités locales et territoriales ne sont pas en reste. La commune de Savines le Lac est sur le pont, le Comité Régional du Tourisme de la Région Sud est au rendez-vous pour soutenir cette manifestation. Et au niveau du Conseil Départemental des Hautes alpes, tant les personnels de l’Adet (l’Agence de Développement Economique et Touristique) que ceux des six antennes techniques sont mobilisés sur le terrain.

Pour preuve ce reportage (signé Arnaud Veyret) qui se veut symbolique en ce jour . C’est en effet à plus de 2500 m d’altitude, à moins d’un kilomètre du sommet du Col du Galibier que Marcel Cannat, le vice- président du CD 05 en charge des routes, a lancé le compte à rebours aux côtés de Jean Beveraggi et Jean Pierre Bertrand, tous deux membres de l’APSA 05, l’ association organisatrice!

L’occasion pour eux de saluer unanimement l’extraordinaire travail des agents qui oeuvrent sur les chantiers de déneigement et tout le reste de l’année pour entretenir ce remarquable réseau routier départemental de plus de 2 000 km qui servira de cadre fin Août à ce rassemblement de passionnés de mécanique…

voiture
Collection
Cols