bannierre proman juin 2017

Gap : Un jeune serveur mineur sauvagement agressé dans son restaurant rue Jean Eymar

Hautes-Alpes : Vous l'apprenez par D!CI, un jeune homme de 17 ans, serveur dans un restaurant connu de la rue Jean Eymar à Gap, a été sauvagement agressé hier soir par un groupe de 3 personnes. Ces trois individus, membres d'une même famille, l'ont roué de coups au sein même de l'établissement. La victime a été évacuée sur l'hôpital de Gap, ensanglantée. L'apprenti, qui n'est même pas encore majeur, a été sérieusement blessé au visage, à la poitrine, au bras et dans le dos. Il a écopé de 5 jours d'ITT (Interruption temporaire de travail).

Les agresseurs sont venus en voiture à 20h30 devant le restaurant. Ils sont descendus de la voiture en attendant que le jeune serveur se retrouve seul dans l'établissement, qui ne fait en ce moment que de la vente à emporter de burger en raison de la crise du coronavirus. Ils l'ont menacé de mort, puis se sont jetés sur lui en le matraquant de coups. Des passants affolés dans la rue ont immédiatement appelé la police. La mère et le fils, de cette famille d'agresseurs, ont alors arrêté de porter des coups à la victime, mais le père de famille a continuer en s'acharnant sur sa victime, lui assénant de nombreux coups de pieds alors que le jeune employé était à terre. Les trois agresseurs, membres sont ensuite repartis en voiture avant que le patron de l'établissement ne soit revenu d'une livraison. On ne connaît pas le motif de cette violente agression. Les trois individus ont saccagé une partie de l'arrière salle du restaurant et de la cuisine alors qu'il se livraient à leur méfait.

Les pompiers et policiers se sont rendus sur place. Les pompiers ont évacué le jeune homme sur l'hôpital de Gap, où il a passé la soirée et une partie de la nuit. Les policiers ont pour leur part indiqué à la victime qu'elle devait attendre lundi pour porter plainte.

violence gratuite
Gap
Hautes-Alpes