bannierre proman juin 2017

Alpes de Haute-Provence : Décès de Jean-Michel Payot. Une vallée sous le choc

C'est une terrible nouvelle... Jean-Michel Payot a trouvé la mort ce mardi après-midi, vers 13 heures, dans un accident de moto. Le drame s'est produit sur la RD 900B au lieu-dit "L'Auchette", à Ubaye-Serre-Ponçon. Il a percuté une un poids-lourd alors qu'il était en direction de Gap. Les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place mais n'ont malheureusement pas réussi à le sauver. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès. Elle a été confiée à la brigade de gendarmerie de Seyne-les-Alpes.

Jean-Michel Payot était âgé de 74 ans. Il était le troisième adjoint au maire à Barcelonnette mais également vice-président de la communauté de communes Ubaye-Serre-Ponçon. 

 

Le message de Sophie Vaginay maire de Barcelonnette

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre en début d’après- midi laissant tous ceux qui l'aimaient et l'appréciaient dans une immense peine.
Jean-Michel PAYOT, vice-président de la CCVUSP et adjoint au maire de la ville de Barcelonnette nous a quittés brusquement.
Au delà de ses qualités profondément humaines et attachantes, il était un homme très impliqué dans ses mandats publics, il aimait Barcelonnette, il aimait la Vallée, il aimait les gens.
Je perds un ami et un élu exemplaire.

 

Ecoutez la réaction de l'ancien maire de Barcelonnette, évidemment très touché par la nouvelle après avoir côtoyé Jean-Michel Payot pendant des années :

Mon image

Photo : archive

 

drame
accident
moto
Ubaye