inter tallard

Alpes de Haute-Provence : en Ubaye, un programme d'animations estivales sur 15 jours renouvelables

Faute de visibilité, les professionnels du tourisme se sont creusés les méninges pour animer les vacances des touristes cet été. En Ubaye, le choix a été fait de ficeler un programme sur 15 jours, renouvelable à chaque quinzaine. L'accent a été mis sur les animations familiales, la découverte de la nature et du patrimoine historique. Francis Bercher, président d'Ubaye Tourisme :

Après ces semaines d’incertitude, l’Ubaye se tourne désormais vers la saison estivale et choisit de s’adapter. Afin d’offrir aux visiteurs un été festif et animé, Ubaye Tourisme a prévu un programme d’animation à la quinzaine.

 

Alors que les règles sanitaires s’assouplissent et que le reprise s’amorce petit à petit, cette formule permet de s’adapter aux évolutions règlementaires décidées par les autorités.

 

Ainsi, l’été Ubayen se découpera en quatre périodes de quinze jours durant lesquelles seront organisées de nombreuses animations, toujours dans le respect des obligations en vigueur :

 

Du 1e au 15 juillet

Du 16 au 31 juillet

Du 1e au 15 aout

Du 16 au 31 aout

 

Avant le début de chaque période, le programme sera annoncé via les supports de communication habituels d’Ubaye Tourisme.

 

Bien qu’inédite, la saison qui s’annonce permettra aux nombreux visiteurs de venir profiter de des grands espaces et de l’air Ubayen tout en retrouvant l’ambiance festive et animée qui caractérise notre belle Vallée ! 

 

Vous trouverez en pièce jointe le programme détaillé pour la période du 1e au 15 juillet.

D!CI TV : en Ubaye, un programme d'animations estivales sur 15 jours renouvelables from ALTO Dici Radio on Vimeo.

 

dynamisme
Alpes de Haute-Provence