Serre che

Hautes-Alpes : une immense émotion de toute part après le décès de Dominique Galletti

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Dominique Galletti, 60 ans,  des suites d'une maladie. Ancien directeur de l'ESF de La Salle les Alpes pendant 28 ans à Serre Chevalier,et moniteur depuis 35 ans,  il a énormément fait pour le ski et la station et plus largement pour la vie publique à la mairie de La Salle les Alpes où il était encore conseiller délégué au développement économique et élu depuis 1989.

Il était aussi membre du Comité Directeur du Syndicat des Moniteurs, organisateur de la cérémonie d'intronisation des nouveaux pulls rouges (Rouge légende, son idée, mais aussi  très engagé pour l'enseignement du ski auprès des vacanciers en situation de handicap et très actif à France Montagne. Il était surtout un homme très volontaire et pétri d'humanisme.

Nous présentons toutes nos condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches.

 

Le message d'Arnaud Murgia , Maire de Briançon, Psdt de la communauté de communes et Conseiller Dépratemental

J’apprends avec une infinie tristesse le décès des suites de sa maladie de mon ami Dominique Galletti. Je veux rendre hommage à l’homme d’action qui a tant fait pour Serre Chevalier. Et à l’homme tout court, engagé, libre, déterminé. Je me permettrais d’associer Patrick Ollier à ce message avec qui je viens d’échanger et qui s’associe à la douleur de toute la famille et de ses proches, perdant lui aussi l’un de ses plus fidèles compagnons de route.

  Le message de Patrick Ollier ancien député-maire de la Salle Les Alpes   Je suis profondément attristé d’apprendre la disparition de mon ami Dominique Galletti, qui fut mon adjoint à la Mairie de La Salle Les Alpes. Je tiens à rendre hommage à l’adjoint efficace, au directeur exceptionnel de l’école de ski de Serre Chevalier Briançon, mais également et surtout à l’homme généreux, dévoué et déterminé qu’il était et qui aura profondément marqué la vie de la vallée. J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.   Le message d'Emeric Salle maire de La Salle les ALpes   C’est une immense tristesse d’apprendre aujourd’hui la disparition de mon ami et compagnon de route, Dominique Galletti.
Je voudrais au nom de l’ensemble du conseil municipal rendre hommage à notre collègue et ami élu.
Dominique était un homme de conviction et de caractère et nous n’oublierons pas le franc-parler et la détermination qui le caractérisaient.
La commune de la Salle les Alpes et la vallée de Serre Chevalier doivent beaucoup à son investissement pour le développement économique.
Nos pensées sincères vont bien évidemment vers son épouse et ses enfants ainsi que l’ensemble de ses proches.
deuil
Serre Chevalier
Hautes-Alpes