bannierre proman

Alpes du Sud : le Tour de France reviendra en 2022 !

Le tour de France a donc quitté les Alpes du Sud avec un retour quasi-déjà confirmé en 2022 avec en perspective une arrivée à Briançon Serre Chevalier et peut-être en haut du col du Granon. Par ailleurs, Manosque, Digne les Bains et Barcelonnette sont aussi candidates.

Toujours disponible malgré l'impressionnante organisation du Tour de France compliquée encore cette année par la crise, Christian Prudhomme a fait le point et dressé le bilan des premiers jours du Tour de France avec Jean-Marc Passeron après l'arrivée à Orcières.

Le patron du Tour a dit toute son admiration pour les paysages féériques traversés pendant 3 jours dans les Alpes de Haute-Provence et les Hautes-Alpes. 

Il est revenu aussi évidemment sur ce moment d'histoire qu'est un Tour de France qui se déroule au mois de Septembre et qui plus est le jour même de la rentrée !

Étonnamment ce qui jusque là valait pour les coureurs, c'est-à-dire avant tout arriver à Paris, est devenu aussi l'objectif des organisateurs du Tour. On le retrouve à Orcières avec Jean-Marc Passeron :

back again
Tour de France