FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Alpes-de-Haute-Provence : Saint Martin Les Eaux accueille Daniell Alnuma danseuse du cirque plume

La commune de St Martin les Eaux accueille en résidence Danielle ALNUMA du 1er au 13 Septembre 2020 sur son Théâtre de Verdure. Danseuse du « Cirque Plume», Daniell ALNUMA pratique la danse derviche qu'elle met en scène en un spectacle de soliste. Les chapiteaux étant fermés jusqu'en octobre, à cause de « la crise sanitaire », cette initiative lui permet de travailler son spectacle « TOHU » : Flying the Earth PROJECT" en plein air, à la tombée du jour, à la lueur de la lune, sous un ciel d'étoile : "entre le rêve et le réel".

Vous pourrez rencontrer son travail en cours durant la résidence de travail, du samedi 5 au vendredi 11 septembre entre 20h et 21h30, uniquement sur rendez-vous au 0695773673 par sms (jauge réduite 10 à 15 visiteurs/ soir).

Un « chapeau » viendra en soutien à sa création. Le spectacle de restitution final aura lieu le Dimanche 13 Septembre 2020 ouverture du théâtre à 20h spectacle 20h30 Au Théâtre de Verdure Entrée: 12€ adulte 5€ enfant + de 4 ans / personnes handicapées et minimas sociaux. Pensez à prendre vos coussins et de quoi vous couvrir Port du masque dans l’enceinte du théâtre, mesures de distanciations sanitaires à respecter

Artiste
danse
alpes de haute provence