HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Hautes-Alpes : Que pensent les habitants du Bois des Remparts à Briançon de la démolition/reconstruction prochaine de leur résidence ?

Après l'annonce conjointe d'Arnaud Murgia, maire de Briançon, et de Carole Chauvet, la présidente de l'OPH 05, de la démolition de trois résidences HLM, dont le Bois des Remparts dans la vieille ville, nous sommes allés demander à ses habitants ce qu'ils en pensaient. Joss habite dans cette résidence depuis 14 ans, elle aime ce quartier, tout le monde se connait, elle trouve ça triste mais reconnait qu'il le faut. Cependant, elle se demande comment va se passer le déménagement, financièrement. Quant à Rachida, habitante depuis 35 ans, elle est ravie de cette décision et est impatiente de s'installer dans les nouveaux logements, elle qui vit dans le salon tout l'hiver pour payer moins de charges, très élevées comme on le sait.

D!CI TV : que pensent les habitants du bois des remparts à Briançon de la démolition prochaine de leur résidence from ALTO Dici Radio on Vimeo.

 

Renouveau
Hautes-Alpes
Briancon